Exposition - LES FOURMIS BLANCHES, Dector & Dupuy

03 Janvier 2019 10:00 au 01 février 2019 18:00

A partir du 3 janvier, la médiathèque de Coulanges accueille l’Arthothèque mobile "Les Fourmis blanches".

Constituées de 480 œuvres produites par les acteurs du Centre hospitalier de Gonesse, cette collection présente des œuvres diverses, qui proviennent toutes d’un désir de faire quelque chose de bien. 6 meubles à roulettes orange, rassemblant chacun 80 cadres au format A4 proposent à chacun de composer sa propre sélection.
Projet réalisé dans le cadre d’une résidence d’artiste au Centre Hospitalier de Gonesse, avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d’Ile-de-France, de l’Agence régionale de santé d’Ile-de-France, l’association Arts et Santé – la Manufacture, la Direction des actions culturelles de la Ville de Gonesse et de l’abbaye de Maubuisson, site d’art contemporain du Conseil départemental du Val d’Oise.

Tout public - Gratuit
Renseignement : 01 34 45 97 30